Liste des associations

Maltraitance

A placer

Quelques vidéos

A parrainer

Accueil

Année 2017

Année 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conditions d'adoption

 

Naguy

Il est né le 1er juillet 2017 (environ).
Ceux qui regardent ma page ont vu la vidéo où Naguy venait d être capturé et était inaprochable. Au bout de 2 semaines j ai pu le prendre dans les bras. Naguy a toujours très peur et c est normal. Il ne viendra pas tout de suite sur vous. Il a encore vraiment très très peur. Mais sans arrêt je le répète : il faut de la patience.Beaucoup de patience ! ce sont des chats qui ne connaissent pas l'être humain ! Naguy est né dans la rue et n'a connu que cela. Son frère Just (renommé Berlioz) et sa soeur Fleur ont été adoptés. Sa maman Nicky vient d'être adoptée aussi. Le papa : Luigi est malheureusement encore dans la rue.
Je cherche des adoptants qui aiment vraiment les chats pour prendre soin de Naguy. J ai une preference pour quelqu un ayant déjà un chat mais j'étudie toute proposition. Naguy est en cage chez moi et visible pour ceux qui le désireraient. Merci pour lui.
Encore un de sauvé de la rue. Je lui souhaite le meilleur !

En vidéo sur facebook

Luigi

Luigi adorable chat noir qui vit encore dans la rue était le compagnon de Nicky. C'est un très beau chat, très sociable.

 

En vidéo sur facebook :

Achille

Je viens enfin de sortir Achille du bois ou il vivait depuis 4 ans. Achille est un chat adorable qui aurait besoin d'une gentille famille en pavillon. Il a été castré et pucé. Il est déparasité. Il se repose chez moi.
Il cherche toujours une gentille famille en pavillon ou appartement avec jardin et sans autre chat ou seulement une gentille femelle. Achille est terrorisé par les autres chats. Il a été placé et les adoptants me l ont rendu au bout de 5 jours. Il n est pas agressif mais il est en panique et fait pipi quand il sent un autre chat. Dans la chambre chez moi ou il est enfermé il est calme, adorable et toujours très propre. Mais il ne peut pas rester toute sa vie dans 9m2. Je ne peux pas le garder car j ai 14 chats dont 9 mâles. Si je ne trouve pas une famille pour lui je devrai le remettre dans ce petit bois à l endroit où il vivait avant et nous recommencerons à aller le nourrir chaque jour. Mais ce serait tellement triste qu'il retourne là-bas !. Il a déjà passé déjà tellement d années dehors !
Si vous cherchez un gentil chat. Pensez à Achille. Il a environ 5 ans.
Merci pour lui.

 


Achille chez moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vanille :

Elle a entre 3 ans et 3 ans et demi. Elle est gentille mais très craintive. Elle a été battue quand elle était petite et maintenant elle se méfie de l'être humain.

Elle vit avec mimine et Walter dans une zone où nous avons installé des niches. C'est une solution provisoire car quelqu'un peut jeter les cabanes que l'on a installé pour les chats. Il faut absolument qu'on trouve un adoptant à Vanille, Mimine et Walter.

Il faut que cela soit de préférence en pavillon ou alors un rez de chaussée avec jardin car ils vivent dans la rue depuis 3 ans.

 

Mimine :

C'est un très gentil chat, sociable avec tout le monde qui depuis 4 ans ne connaît que la rue.

   

l